samedi 1 octobre 2011

Sketches

































Avant de commencer une nouvelle toile je recherche l’image à produire à travers des esquisses, des images que je récupère, des photocopies des anciens tableaux que je retravaille, ou des petites notes. Tous ces éléments se collent graduellement sur le mur et sont des liens indispensables pour moi entre le conscient et l’inconscient en permettant à l’image de paraître.

Souvent pendant que je travaille une autre image prend place qui me paraît plus forte que la précédente. Là je recommence les petits esquisses que je recolle au mur et ainsi de suite.




Katerina Christidi
2012




Copyright ADAGP / Paris 2012-2014

1 commentaire:

  1. Je participe à cette exposition de dessins préparatoires ,ou d'autres éléments qui constituent une recherche artistique.
    Artistes partcipants : Florence Cosnefroy,Xavier Drong, Marc Gérenton,Ingrid Saumur(paysagiste).
    Je serai ravie de vous y acceuillir !

    RépondreSupprimer